J’ai connu One Love un peu par hasard par le biais d’une amie en commun avec Maïté et Kanda. Ils cherchaient une personne habitant le 92 pour établir un partenariat dans ce département, mon amie nous a donc mis en relation. Quand j’ai lu leur projet, je me suis retrouvée en pleurs : il correspondait exactement au rêve que j’avais dans le coeur ! L’éducation me touche beaucoup, j’en ai d’ailleurs fait mon métier, et pouvoir être impliquée dans la construction d’une école en RDC est quelque chose de tout simplement incroyable et merveilleux.
Dans One Love, j’ai appris que le plus important est l’amour : l’amour entre nous, l’amour donné et démontré aux autres. J’ai aussi appris que lorsque des rêves viennent de Dieu, on a juste à Lui faire confiance et à accepter son appel, Il s’occupe du reste.
Le p’tit + : J’aime l’enseignement et la pédagogie, voir des gens découvrir leur potentiel et leur valeur, les films, les bons repas entre amis mais de préférence au resto comme ça on évite la cuisine et la vaisselle !