Soutenez nos One Love Boys 🙂

Nous avons le privilège d’accueillir à la One Love House dix jeunes garçons qui ont un jour croisé notre chemin et ont eu besoin de notre aide. C’est une joie pour nous de les voir grandir, se construire, et également guérir de leur passé difficile. Et tout cela est possible grâce à votre soutien.  Car ces garçons, âgés entre 10 et 16 ans, sont totalement pris en charge par notre association grâce aux dons et parrainages de ceux qui nous soutiennent. Leurs dons, et peut-être bientôt le vôtre, nous permettent de couvrir les besoins de ces garçons dans plusieurs domaines :

Alors si vous souhaitez rejoindre l’aventure et nous aider à faire une différence dans la vie des ces petits gars, complétez le questionnaire ci-dessous et un membre de notre équipe prendra contact avec vous pour finaliser le contrat de parrainage. Vous pouvez également télécharger la convention de parrainage ci-après et nous la renvoyer complétée avec les documents demandés à l’adresse email : contact@associationonelove.org

Convention de parrainage One Love

Quelques éléments importants à savoir avant de s’engager :

– le contrat est signé pour une durée minimum de un (1) an. Cela nous permet de construire nos budgets à l’avance et de bien organiser les différents postes de dépenses.

– le coût minimum d’engagement est de 25 € (ou 30 $) par mois et par enfant. Vous pouvez tout à fait donner davantage si vous le souhaitez, le coût réel par mois est de 100 $ et plusieurs parrains sont donc nécessaires pour couvrir tous les besoins d’un enfant.

Afin de valider votre parrainage merci de remplir le formulaire suivant :

(pour le premier mois rajouter 10€ ou 15$ vu §1 conditions préalables)

Je certifie l'exactitude des différentes données et documents.