Fanny HOVOR

J’aime chanter et je chante tout le temps !
Alors un jour, une amie m’a proposé de rejoindre la Chorale One Love. Au rendez-vous d’inscription, lorsque l’on m’a présenté l’association, cela correspondait à un rêve que j’avais aussi : donner de l’amour en aidant des enfants démunis par le gîte, le couvert et l’éducation.
J’ai de suite dit oui pour rejoindre l’aventure. J’ai alors intégré la chorale et je suis devenue membre à part entière de l’association. C’était juste au moment où Maïté et Kanda partaient au Congo pour commencer le travail sur le terrain. Quand je vois le chemin parcouru, le travail abattu
là-bas, l’évolution et la progression des enfants accueillis… Je suis émerveillée et je suis contente d’avoir pris part à ce beau projet !
Les enfants sont des dons et des bénédictions. Nous devons prendre soin d’eux avec bienveillance et leur donner les chances de réussir leurs vies.

Le p’tit plus : J’aime le gospel, voir les gens réussir, partager, la joie et rire avec les autres !